Notice AKG K912

Forum AKG K912

Posez vos questions aux autres utilisateurs AKG K912, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2016
à 19:11
Le grand boitier ne s'allume plus
Avatar thumb
christine56800
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai changer les deux piles du casque et après le support ne s'allume plus je n'ai plus de voyant vert je n'ai plus de connexion du casque avec son support alors que le casque s'allume mais plus son support merci

Répondre
Réponse de Avatar0FaouziC8970, le 18/12/2016 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, il faut laisser les piles d'origine pour recharger le casque sur son support. J'ai moi aussi mis d'autres piles rechargeables et j'ai eu le même problème. Si vous mettez des piles rechargeables autres que d'origine il faudra les charger avec un chargeur externe. Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudA3938, le 18/12/2016 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Verifie si l alilentation (le transfo) du boitier ne soit pas claqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wmaker, le 29/12/2017 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ceux que ça peut intéresser, pour utiliser des piles rechargeables du commerce, il faut recouvrir la borne «-» de la pile avec une petite bande de papier alu et faire remonter ce papier sur 1cm le long des parois de la pile . Ainsi le contact est assuré avec le chargeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur AKG
1 débat
En cours...