Forum AKG Q460

Posez vos questions aux autres utilisateurs AKG Q460, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AKG Q460 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2013
à 18:01
Plus ou presque plus de son sur l'écouteur gauche de mon akg460.
Avatar thumb
wfxxfw
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Après avoir démonté mon écouteur, et l'avoir remonter sans rien faire de particulier, il a nouveau fonctionné normalement et est retombé en panne peut de temps après. S'agît il d'un problème de contact, ou d'un composant qui fatigue dans le circuit intégré du casque ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1amosaver, le 13/10/2015 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai remplacé le câble avec le même résultat. pourriez vous SVP m'indiquer comment procéder pour démonter un écouteur sans l'endommager ? c'est avec les 4 vis à l'intérieur de l'arceau ? ou en tirant sur l'écouteur ? en écartant les 2 moitiés avec un outil ? merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wfxxfw, le 18/10/2015 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'était il y a un moment, ça fait déjà 2 ans maintenant. J'ai vu des photos du casque en cours de démontage sur internet, mais je ne sais plus ou, et grâce à cela, j'ai compris comment c'était fait à l’intérieur. Sur le moment, le son a eu l'air de bien vouloir s'améliorer nettement, mais ça n'a pas durer. En fait j'ai fini par racheter le même 4 x moins cher que celui que j'avais acheté car il était en modèle expo. Depuis il fonctionne toujours. Seul le câble a fini par s'abîmer sur le nouveau, mais j'ai récupérer le câble de l'ancien ne pouvant pas utiliser ceux avec la commande intégrée car il ne fonctionne pas avec mon smart-phone. Maintenant ce sont les coussinet du 2ème qui se démontent tous seuls. Il faut dire que je l'ai presque tous les jours avec moi alors il est très sollicité par toutes sortes d'agressions. C'est dommage, il est discret et a un son superbe. Je vais essayer de retrouver le même en occasion. Voilà désolé de ne pouvoir vous aider. Je les gardent tous les 2 pour l'instant, j’attends d’être mieux installé pour en faire un seul avec les 2.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur AKG
Donner votre opinion sur AKG
En cours...