Notice AL-KO BC 4125 Comfort

Forum AL-KO BC 4125 Comfort

Posez vos questions aux autres utilisateurs AL-KO BC 4125 Comfort, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2016
à 17:37
Probleme moteur
Avatar thumb
mimi38150
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,voilà,le moteur demarre,mais quand j accelere il s engorge et cale,comment peut on faire? merci pour vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar0JPV-24, le 23/07/2016 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, est-ce que l'essence arrive bien? et après avoir cale le moteur redemarre-t-il bien? et quel age a la débrouissailleuse?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi38150, le 23/07/2016 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,oui l essence arrive bien,et le moteur redemarre derriere,pour moi je dirai une prise d air mais je connais pas trop ce genre de moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JPV-24, le 23/07/2016 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

n'est-ce pas plutot un problème de starter (question un peu bete) normalement après le démarrage on doit enlever le starter autrement le moteur s'etouffe...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JPV-24, le 09/08/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu il y a peu un problème similaire, bon démarrage puis au bout de qq minutes début d'engourgement pui plus de puissance et moteur cale, ça redémarre bien pui même topo.
J'utilisais de lessence SP95 avec 2% d'huile, mélange maison, finalement j'ai tout vidangé et fais le plein avec un mélange tout pret du commerce et depuis plus aucun problème. Ces mélanges deux temps on des additifs notamment des conservateurs, car l'essence se conserve très mal et peu de temps donc maintenant j'utilise que du mélange spéci&al tronçonneuse / débrouissailleuse 2 temps (21,00€ le bidon de 5 litres) j'espère que cela vous sera utile, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur AL-KO
Donner votre opinion sur AL-KO
En cours...