Notice AL-KO Silver 51 BR Comfort

Forum AL-KO Silver 51 BR Comfort

Posez vos questions aux autres utilisateurs AL-KO Silver 51 BR Comfort, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2016
à 18:56
Tondeuse thermique al-ko 51 br
Avatar thumb
ARCHIMISTE
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Ma tondeuse ne démarre pas après la trêve hivernale. Je n'ai plus la notice. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar0Jousset, le 01/05/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Pour commencer je vous conseil de démonter la bougie et de la nettoyer ou de la changer ..
Si vous souhaitez faire plus simplement, achetez du produit ' démarre raide' et pulvérisez le dans le filtre à air , votre tondeuse devrait démarre rapidement...
Normalement vous devriez arriver à la démarrer en faisant ces manipulations.
Il est vrai que cette tondeuse à un gros soucis de démarrage , la mienne est également capricieuse..
Bon courage et bon démarrage à vous ..
Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Moreau, le 01/05/2016 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faudrait peut être faire une révision complète de votre tondeuse. La mienne ne démarrait plus et je l'ai faite révisée, le carbu a été nettoyé et les bougies ont été changées et maintenant, elle démarre du premier coup. Bon courage , j'ai toujours la notice .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toftri, le 01/05/2016 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

vidanger le carburant qui a virer avec l'hiver, moi je rechauffe le bloc moteur cote bougie avec un decapeur thermique...ou laissez la en plein soleil 1H, elle devrait repartir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tobs1352, le 02/05/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour archimiste,

Une tondeuse se doit d'être vidangé après l'hiver. Fait donc cela nettoyer votre bougie et faite le plein d'essence. Et hop reparti !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0REMY, le 02/05/2016 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la mienne a eu du mal aussi.
J'ai bien fait le plein puis j'ai insisté plusieurs essais 10fois puis une pause de 5min et nouvel essais etc jusqu'à ce qu'elle démarre. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur AL-KO
Donner votre opinion sur AL-KO
En cours...