Notice ALCATEL 4020 Premium

Forum ALCATEL 4020 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL 4020 Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2011
à 20:22
Notice d'utilisation
Avatar thumb
paty40
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de cet appareil. En effet, je suis dans une entreprise qui utilise cet appareil. Le responsable matériel est assez "fermé" et il m'est difficile de lui demander la notice. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci de vos réponses.
Cordialement

[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe ALCATEL 4020 Premium : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français de l'ALCATEL 4020 Premium est disponible sur Apreslachat en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut de cette page]

Répondre
Réponse de Avatar1Jon17, le 11/12/2011 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Paty40
j'ai trouvé la notice en français sur "apreslachat", malheureusement, il reste des fonctions programmables auxquelles la notice ne donne pas accès. Il semble que l'intervention de l'installateur soit nécessaire pour cela, dès lors que l'appareil est dépendant d'un standard d'entreprise (ce qui est le cas pour moi). Du coup, je n'arrive même pas à mettre mon poste à l'heure !!
Désolé de ne pouvoir en dire plus.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...