Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens d'acheter un Alcatel IP Touch 4028 à titre professionnel. J'ai préalablement souscrit à un abonnement Bouygues Tel fixe + portable + internet. Mais quand je connecte le téléphone à la Bbox, il ne marche pas ... Bouygues me fait tourner en bourrique depuis un mois. Qu'en pensez-vous? Quelle est la solution pour qu'il fonctionne enfin?
Merci de votre aide ...
Réponse de pitichat, le 03/08/2012 à 14:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?je suis assistante indépendante et j'avais acheté ce téléphone standard au début de mon activité. Malheureusement j'ai fait la même expérience. Ce téléphone n'est pas compatible avec les Box. Il faut opter pour un téléphone SIP ou faire installer un système compatible (plutôt onéreux). Si vous travaillez de chez vous le téléphone SIP suffit largement à moins d'avoir une grosse activité de téléphonie.