Notice ALCATEL Alcatel Versatis F250

Forum ALCATEL Alcatel Versatis F250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Alcatel Versatis F250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2014
à 20:39
Probleme de messagerie sur la base
Avatar thumb
mlkjhg12
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
lorsqu'il y a un message téléphonique , la base ne le prend pas et ne cligotte pas.pourquoi? que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1vanzy29, le 29/10/2014 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j attends la réponse car moi aussi j'ai le même petit souci donc pour l'instant je fais sans , mais il serait préférable de voir apparaitre les messages , de plus mes 3 téléphones ne sont pas associés donc si je saisis une donnée sur 1 , sur les 2 autre le renseignement n'est pas pris merci merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoumboBerni, le 29/10/2014 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut régler les paramètres de messagerie au niveau de votre box ne pas laisser votre box
prendre les message et là le répondeur de votre base fonctionnera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoumboBerni, le 29/10/2014 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Exemple pour Free Je vais sur HTTP//subscribe/free.fr , telephonie, gerer mes services,
renvoi vers messagerie delai 35 seconds comme ça le répondeur de la base se mes en route
avant la messagerie de free si je mes un delai de 0 second c' est la messagerie de free qui prend le message et là le répondeur de la base ne se déclenchera pas. J' ai eu le même
problème et sa marche.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...