Notice ALCATEL Versatis 250

Forum ALCATEL Versatis 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2012
à 09:18
Répondeur n'enregistre pas messages
Avatar thumb
mac56
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hi, le répondeur ne retourne pas les messages enregistrés; le journal des appels est indisponible; et pourtant l'écran du combiné indique 3 nouveaux appels

Répondre
Réponse de Avatar1torpille, le 30/01/2012 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le meme probleme avec le journal des appels il me marque indsponible et je suis oblige d'enlever les appels sur chacun des 3 combinés je regrette vraiment d'avoir acheté alcatel. je n'ai pas trouve de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mac56, le 31/01/2012 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai un début de réponse: mon abonnement chez France Tel incluait un répondeur qu'il fallait déconstruire, car il prenait le pas sur le répondeur alcatel. D'autre part il faut attendre 24h de chargement des accus-pilespour que toutes les commandes fonctionnent. je verrai donc cela donc demain. Patience. mac56

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elranise, le 12/02/2012 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour accéder à la liste des appels :
1 Appuyez sur OK pour accéder à la liste des appels
OU Appuyez sur la touche + - jusqu'à sélectionner l'option JOURNAL
2 Appuyez sur la touche + - pour sélectionner l'appel que vous désirez
3 Appuyez sur la touche "sonnerie barrée"pour afficher le n° de tél de l'appelant, s'il est disponible.
Si votre correspondant a demandé à ce que son N° n'apparaisse pas, SECRET s'affiche sur l'écran.Si le N° du correspondant n'est pas disponible INDISPONIBLE s'affiche à l'écran. Les appels auxquels vous n'avez pas répondu et que vous n'avez pas encore consultés sont repérés par un astérisque. Je dois aussi supprimer les appels sur les 3 combinés et c'est vraiment nul.
Ecouter les messages depuis la base : appuyer sur la flèche rouge de la base

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...