Notice ALCATEL Versatis 620 Duo

Forum ALCATEL Versatis 620 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis 620 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2013
à 12:56
Affichage defectueux
Avatar thumb
Chrilau
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour:
Je viens de déménager et j'ai rebranché mon tel Alcatel après 2 mois de non utilisation.L’écran n'affiche que quelques petites barres par ci par là, et je ne peux plus lire le menu.
J'ai testé les piles qui sont bonnes.
Y a t' il une solution pour résoudre ce problème?
Je vous remercie d'avance de votre réponse, et vous souhaite une bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1patsone, le 24/06/2013 à 06:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre de problème, quand les batteries sont à plat, le téléphone a du mal à les charger. Tu peux essayer de les recharger sur un chargeur ou un autre appareil et, dans mon cas, ça refonctionne.
Tu peux aussi te dépanner avec des piles alcaline pendant que tu recharges....

Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolaspoinas, le 24/06/2013 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
D'après le descriptif du problème j'ai bien peur que ça vienne de l'écran du tél : n'y aurait-il pas eu quelque chose d'appuyé sur l'écran lors du déménagement, dans un carton ?
Si c'est bien cela ça coûtera plus cher de réparer que de changer de tél.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrilau, le 24/06/2013 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour Patsone: Mes batteries sont bonnes,testées, mais je vais suivre ton conseil, et les recharger un max sur un chargeur.
J'ai testé des piles alcalines neuves, mais sans plus de résultat.Quoiqu'il en soit, j'essaie ta solution, disposant d'un chargeur.
Pour nicolaspoinas: Lors du déménagement, mes tels étaient emballés dans du papier bulle plastique, scotchés, bien emballés, et transportés avec attention.
Pour toutes et tous: Ce pb semble récurrent sur nos appareils: Trouvé sur Internet une autre solution que j’essaierai en désespoir de cause.Selon un internaute, tout viendrait d'un mauvais contact entre l'afficheur et la carte électronique, et que tout peut être résolu avec un petit coup de bombe contact électrique, je suppose en ouvrant le boitier du tel.
Si, au bout de ces petites manips, je n'ai aucun résultat, je me résoudrai à aller acheter une autre marque.
En attendant, merci de vos conseils et réponses.


Pour tous les 2 , et pour toute autre personne ayant le même pb

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...