Notice ALCATEL Versatis 950 Duo

Forum ALCATEL Versatis 950 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis 950 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 16:32
Versatis 950
Avatar thumb
lili2565
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
samedi nous avons eu une baisse de régime en électricité, depuis mon téléphone bricole, je vois que quelqu'un m'appelle mais pas de tonalité quand je décroche, je n'arrive pas à téléphoner non plus ca fait un long bip mais pas de tonalité, il est écrit aussi ext en haut du combiné, j'ai essayé de tout débrancher, de retirer les piles du combiné mais rien ne s'efface ca reste comme avant, que dois-je faire svp?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1titimandrin, le 30/12/2014 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les piles du combiné sont recharcheables... mais pas à vie.
donc les changer par des neuves... attention de ne pas mettre des alcalines mais bien des batteries rechargeables...
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lili2565, le 30/12/2014 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon combiné marche, j'ai l'impression qu'il y a un blocage, comme une securité qui fait que j'arrive pas à aller jusqu'à l'appel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titimandrin, le 31/12/2014 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
c'est pas simple de dépanner à distance...
je possède le guide en format PDF,... donner moi votre adresse mail et je vous l'envoi.
bonne année
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lili2565, le 31/12/2014 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
j'ai la notice
comme je n'arrivais pas à reparer je suis allée en chercher un autre car je pouvais pas etre sans téléphone merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...