Notice ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Forum ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F230 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2018
à 12:13
Combiné supplémentaire ?
Avatar thumb
mart62515115
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
j'ai déjà la base avec répondeur, même référence. puis-je le rajouter comme combiné supplémentaire dans une autre pièce ? (en effet mon 2ème combiné est HS)
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1TERVILLOISE, le 26/12/2018 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, désolé je n'ai plus ces téléphones essayé de regarder sur internet bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricH8820, le 26/12/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je suis incapable de vous répondre moi j ai en effet le duo ALCATEL et ils sont associés .Avec un autre combiné je ne sais pas s'il sera possible de les associer, je regrette de ne pouvoir vous aider .Salut éric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NamontC6091, le 27/12/2018 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que oui , il faut certainement faire la manip dans le menu pour inscrire le combiné ( apairage) . Peut être sera t il mieux d'utiliser la base de chargement de votre combiné HS pour celui ci . ( pour éviter 2 bases "mère" ) . Votre combiné HS : n'est ce pas tout simplement les piles/batteries à changer ? Bon courage et bonne fin d'année .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur ALCATEL
2 débats
En cours...