Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/05/2017
à 05:22
Pas de tonalité sur mes téléphones
lhautmontois 3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
aucune tonalité ! faut il un filtre ?
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 86 avis
- Vos opinions sur ALCATEL
- 2 débats
Réponse de debr66545226, le 01/05/2017 à 13:06
Aucun filtre n'est nécessaire! Si vous parler de la tonalité avant que la personne appelé décroche, le téléphone à un problème je pense!
Envoyer un merci ?Si c'est de la sonnerie que vous parlez , vérifié que la sonnerie est bien activé!
Réponse de mehd43253364, le 01/05/2017 à 13:36
Moi il étais branché directement sur la Freebox j avais aucun soucis
Envoyer un merci ?Réponse de CamilleB1127, le 01/05/2017 à 14:16
peut-être faut-il vérifier avec votre point d'accés fournisseur ?
Envoyer un merci ?