Notice ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Forum ALCATEL Versatis F230 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F230 Voice Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2017
à 05:22
Pas de tonalité sur mes téléphones
Avatar thumb
lhautmontois
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
aucune tonalité ! faut il un filtre ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1debr66545226, le 01/05/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun filtre n'est nécessaire! Si vous parler de la tonalité avant que la personne appelé décroche, le téléphone à un problème je pense!
Si c'est de la sonnerie que vous parlez , vérifié que la sonnerie est bien activé!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mehd43253364, le 01/05/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi il étais branché directement sur la Freebox j avais aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CamilleB1127, le 01/05/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut-être faut-il vérifier avec votre point d'accés fournisseur ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Vos opinions sur ALCATEL
2 débats
En cours...