Notice ALCATEL Versatis F370 Trio

Forum ALCATEL Versatis F370 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis F370 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 12:16
Accès messages
Avatar thumb
brun12453154
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment accéder aux messages inscrit sur les 3 mobiles bien qu'ayant 00 messages sur la base merci

Répondre
Réponse de Avatar1RebihaB6778, le 14/02/2016 à 20:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir Bruno,

pour accéder aux messages vocaux depuis les combinés, il suffit d'appuyer sur le bouton "OK / MENU", vous tomberez alors sur "JOURNAL", descendez 6 fois et vous verrez la mention "REPONDEUR", validez. Si vous avez bien suivi ces consignes, vous devez forcément voir écrit "LIRE MSG" (lire messages), appuyez sur "OK" et là vous commencerez à entendre vos messages vocaux. Naviguez parmi eux en utilisant les touches : 2 (corbeille = supprimer), 4 (flèche vers la gauche = message précèdent) et 6 (flèche vers la droite = message suivant).

J'espère vous avoir aidé. En cas de problème, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineG7917, le 14/02/2016 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement je ne sais pas non plus. J'ai fait l'acquisition de ce tel pour que le nombre de messages s'inscrivent or, ce n'est pas le cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moni13544222, le 15/02/2016 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous avez une bbox,les messages ne s'enregistre pas sur le répondeur uniquement via le fichier client bbox.
Le repondeur n'est donc d'aucune utilité...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...