Notice ALCATEL Versatis XL350

Forum ALCATEL Versatis XL350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis XL350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 19:14
Lumiere clignote
Avatar thumb
chanchan593
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Une lumiere clignote a l'endroit de l'écouteur , comment l'arrêter svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar0NATHALIEP56077, le 23/09/2016 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Désolée, mais je ne possède pas ce modèle. De ce fait, sur mon modèle il n'y a pas de lumière qui s'allume.
Bonne continuation dans votre recherche.
Cdt
Nathalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athoslca, le 24/09/2016 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour cela veut dire que vous avez un message sur le répondeur il faut l'effacer et ça ne devrait plus clignoter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polochon2, le 25/09/2016 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai le même problème, c'est un souci de messagerie, cela veut dire que quelqu'un vous à mis un message sur le répondeur de votre opérateur, le probléme c'est que j'ai fais annulé la messagerie chez orange pour des raisons professionnelle, donc tant que je le message n'est pas écouté la lumière clignote. donc si quelqu'un a une solution je prend. merci d'avance et belle journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chanchan593, le 25/09/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse deja ! Ils ne nous restent plus qua appeler orange !
Bonne continuation et merciiii encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...