Notice ALCATEL Versatis XL350

Forum ALCATEL Versatis XL350

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis XL350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2017
à 20:39
Voyant
Avatar thumb
pathar76
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voyant message clignote, quel est le problème svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar0OgecC24169, le 09/02/2017 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le même problème malheureusement je ne sais pas comment l'arrêter..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athoslca, le 09/02/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour est-ce que vous avez un message sur le répondeur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OgecC24169, le 09/02/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucun message non lu. Le voyant a commencé à clignoter quelques mois après l'achat. Depuis je fais avec mais s'il y a un quelque chose à faire je suis preneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le_Graouli, le 09/02/2017 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai déjà eu ce probléme, avec le répondeur de ma ligne fixe (box SFR fibre) il restait un message qui n'avait pas été lu et supprimé. Si tu es chez SFR sur la box il y a un voyant vert en forme d'enveloppe et de téléphone qui est allumé. Il faut lire et effacer les vieux messages, décrocher le combiné composer le 147, aprés avoir lu et éffacé les messages il faut désactiver le répondeur.
Trois options sont disponibles

147*0 :Désactive le répondeur
147*1 :Active le répondeur
147*2 :Active le répondeur (les appels aboutissent sur le répondeur, le téléphone ne sonne

Pour consulter vos messages, composez le 147. Une tonalité spécifique lorsque vous décrochez ou un voyant lumineux vous indique qu'un correspondant vous a laissé un message.
Pour modifier votre annonce d'accueil, tapez 2 à partir du menu principal de votre répondeur.
Pour gérer vos options personnelles, telles que le code secret ou les listes de diffusion, tapez 3 à partir du menu principal de votre répondeur.
147*0 :Désactive le répondeur
147*1 :Active le répondeur
147*2 :Active le répondeur (les appels aboutissent sur le répondeur, le téléphone ne sonne pas)

Si tu n'es pas chez SFR il faudra pratiquer autrement.
Salut, j'espére que cela t'aideras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chazalete, le 13/02/2017 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelque soit ton opérateur, il faut effectivement appeler ta messagerie et effacer une bonne fois pour toute tous tes messages. Pour moi ça a marché. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...