Notice ALCATEL ONE TOUCH SCRIBE HD

Forum ALCATEL ONE TOUCH SCRIBE HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL ONE TOUCH SCRIBE HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2015
à 13:15
Problème avec mon alcatel scribe hd (8008d)
Avatar thumb
johnson2015
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Veuillez me lire SVP!
Je possède un Alcatel Scribe HD depuis décembre 2013. Ce mois de septembre 2015, le tactile s'est brisé et je ne pouvais plus manipuler le phone. J'ai donc vu un technicien dans une ville ou j'étais de passage pour faire changer le tactile. Avant de le quitter, j'ai testé et le tactile fonctionnait bien. Mais, plus tard je me suis rendu compte d'un nouveau soucis. Lorsque je compose un numéro ou que je sélectionne un contact, dès que je lance l'appel, l'écran devient noir. C'est aussi pareil quand je reçois un appel, dès que je décroche l'écran devient noir. Mais, une fois l'appel terminé, l'écran retrouve son état initial. Et ce problème je le constate seulement au niveau des appels. Pouvez vous me venir en aide? Merci d'avance. Et merci d'avoir pris votre temps pour me lire.

Répondre
Réponse de Avatar1EloiTougma, le 28/09/2015 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. J'ai eu ce type de probleme. J'ai tout simplement changé l'écran complet. Ce type de portable a son écran et le tactile collés. Pour les dissocier il faut être fort et là encore l'ecran reste sal. Change le complet et tu ne seras pas déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1johnson2015, le 30/09/2015 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Merci bcp de ton aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...