Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2014
à 17:22
Ne fonctionne plus
Avatar thumb
isisjade
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. L'appareil affiche en permanence une grosse prise jaune avec un panneau triangle rouge malgré l'achat d'une batterie neuve. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1michdu69, le 06/03/2014 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour soit votre batterie neuve made in china est défectueuse ou bien votre chargeur ne recharge plus ,essayer de trouver une personne qui a le même téléphone pour essayer sinon le telephone est garantie 2 ans si vous avez encore la facture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabien775, le 06/03/2014 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous devriez essayer de le réinitialiser en appuyant en même temps sur la touche de démarrage et la touche + du volume. Attention vous perdez tout ce que vous aviez dans votre téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isisjade, le 07/03/2014 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour ces renseignement...j'ai mis une batterie neuve et rien je vais donc essayer un autre chargeur....suite au prochain épisode

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabien775, le 07/03/2014 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne crois pas que cela vienne de la batterie. Je pense qu'il faut réinitialiser le téléphone. Il me semble bloqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valoutch, le 28/07/2014 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème, je suis dans l'impossibilité de mettre en marche mon téléphone et un androïde couché avec une porte ouverte sur "ventre" avec un triangle rouge et un point d'exclamation apparaît ... SVP pouvez-vous m'aider?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...