Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2013
à 16:13
Photo
Avatar thumb
andrecastaing
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment transférer les photos du portable sur le PC ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1mariotheplumb, le 09/12/2013 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut relier le cordon du chargeur en enlevant la prise et ne conservant que la connexion usb pour le pc.. Ensuite ouvrir dans poste de travail et cliquer sur l’icône correspondante au téléphone , puis ouvrir le fichier dcim et voir les photos pour les copier et les enregistrer dans un dossier quelconque..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elusane, le 09/12/2013 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,justement je voulais également poser cette question car je n'arrive pas a transférè les photos du portable au pc. je ne peux vous aidè. désolèe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barrier40, le 09/12/2013 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

apres avoir brancher le cordon, il faut sur le telephone, appuyer sur reconnaitre. Le telephone monte comme un disque USB.
Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AuntieE, le 09/12/2013 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Pas besoin du Alcatel Android Manager... SI, toutefois, VOUS AVEZ UNE CARTE SD installée :
- Connectez le téléphone au PC avec le cable USB.
- Cela "réveille" le téléphone et, en descendant la barre d'outils en haut vous trouverez une nouvelle entrée = "Connecté pour installer" Si vous appuyez dessus vous arriverez à une page "Connexion USB à l'ordinateur."
- La TROISIÈME possibilité est Connecté avec un câble - c'est cela que j'utilise personnellement, en l'activant.
- Et, là, c'est la fenêtre Stockage de masse USB et vous cliquez sur Reconnaître.
- Puis, dans la fenêtre Activer le stockage sur port USB, vous cliquez sur OK. (Il y a un avertissement, mais je n'ai jamais eu de problèmes.)
- Enfin, sous Windows le contenu de votre carte SD s'affiche comme n'importe disque dur externe.
- Allez dans le dossier DCIM, puis dans Camera et toutes les photos sont disponibles, avec leur date. Sélectionnez, copiez (ou couper, si vous n'avez pas peur !), puis collez où vous voulez sur votre PC.
- Après, il faut faire comme avec un DD et éjecter le disque amovible dans les règles de l'art, avant d'Éteindre le périphérique.
Bonne chance :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andrecastaing, le 09/12/2013 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout d'abord merci pour vos explications.Dans la proposition 1 aprés;connecté pour installeret connexion USB cela coince car on me dit eteindre le périphéique de masse soit mon One touch?? et je rallume mon mobile et je repars à Zéro.La solution 3 connecté avecun cable cela coince aprés l'avertisement.Encore merci et bonne journée ou soirée.André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kasstresor, le 09/12/2013 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

on peut le faire en reliant le portable au pc via le cable USB ou activer le bluetooth du portable si le pc a un bluetooth incorporé. merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...