Notice ALCATEL One Touch 995 Ultra

Forum ALCATEL One Touch 995 Ultra

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 995 Ultra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2014
à 09:33
Problème sms
Avatar thumb
Adlouuu
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai depuis le 1er janvier un problème pour la réception des sms, je ne recoit que certains messages et le peu de sms que je réceptionne arrivent en retard... De plus, il a fusionné certain de mes contacts entre eux (c'est un joyeux bordel à vrai dire). Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1AuntieE, le 10/01/2014 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement, je n'ai pas une solution, car je n'ai jamais été confrontée à ce problème.
- Réception des SMS: il faut savoir que, comme pour ce qui concerne les mails, ils ne sont pas fiables à 100%. (D'après un TI que je connais, 15% de mails ont des problèmes de perte ou autre...)
- Problème des contacts :
- Tenez-vous votre téléphone à jour ? J'avais, moi un autre problème de contacts, ou j'en sélectionnais un, puis tout a planté. Depuis la MAJ vers Ice Cream Sandwich (et après un temps de latence) je n'ai plus de problème.
- Voici ce que dit le manuel pour ce qui concerne les contacts :
Assurez vous que la carte SIM n'est pas cassé et qu'il est bien mis dans le téléphone.
Transférez tous vos contacts de la carte SIM vers le téléphone. (Allez dans Contacts, appuyez sut le bouton carré en bas à gauche de votre * téléphone*, vous verrez parmi les options Importer/Exporter et, si vous "cliquez" dessus, vous pouvez importer les contacts de la carte SIM
Bon courage et bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soleil83, le 11/01/2014 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens d'avoir un problème cette semaine avec les SMS que je ne recevais plus. J'ai éteint entièrement le téléphone un soir et le lendemain matin tout marchait. Que s'est il passé, je n'en sais rien, mais maintenant, tout marche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...