Notice ALCATEL One Touch 997D

Forum ALCATEL One Touch 997D

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 997D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2013
à 12:50
Plus de sonnerie pour les appels entrants
Avatar thumb
horia2
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sans qu'aucun "incident" n'ai eu lieu, mes sonneries d'appels (ni le vibreur) entrants ne fonctionnent plus. Je loupe tous mes appels forcement. Et pourtant, le son fonctionne. L'alerte de message,de sms etc... fonctionnent toujours. La musique fonctionne.
Mes parametres audio sont corects. J'ai tout verifie et j'ai meme remis les parametres audio par defaut.
Une idee ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1valy91, le 07/11/2013 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Ca m'arrive très souvent ce genre de truc ! As tu essayé d'aller dans "paramètres" - profils audio - clic très court sur "général" et là tu as tous les réglages de sons ! Surtout appuie très vite sur général sinon tu n'auras pas le menu ! Bon courage :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0horia2, le 08/11/2013 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai tout essaye. Je ne suis pas une novice et j'ai vraiment verifie tout ce qui pouvait l'etre. Il ne me reste que le reinitialisation au statut d'usine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luludal, le 09/11/2013 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aller dans paramètre : profil audio sonnerie.

Et c'est bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0horia2, le 09/11/2013 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Paramètres audio déjà vérifiés comme indiqué. Hélas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaevaAndrivon, le 10/11/2013 à 07:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vas dans "Assistant Configuration", puis dans Gestion des cartes SIM/Carte sim par défaut/appel Vocal, il faut choisir "toujour demander", c'est valable pour les appels lancés, mais aussi pour les applels reçus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0horia2, le 10/11/2013 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Merci pour ta reponse mais cette manip n'a rien a voir avec le schmilblic.
Je fais un reset usine en esperant que le probleme ne surviendra pas a nouveau a l'avenir.
A bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...