Notice ALCATEL One Touch 997D

Forum ALCATEL One Touch 997D

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 997D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2014
à 07:58
Re installation de la version d'usine
Avatar thumb
PascaleLeGoff
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, apres l'achat de mon OT 997d, le système a été mis à jour automatiquement. Or, la nouvelle version plante mon téléphone de façon aléatoire. Vu sur le forum la manipulation pour repasser à l'ancienne version du système. Tout à bien marché jusqu'à hier. la mise à jour automatique a été ré activé, et la version 4.1.1 ré installé. J'ai essayé de refaire la manip pour remettre l'ancienne version, mais cette fois ca ne marche pas. J'ai pourtant téléchargé le one-touch-upgrade-s-2-8-0-setup, et suivi la procédure. Mais au redémarrage, c'est bien la version 4.1.1. Auriez vous une idée où j'ai fait une erreur. je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Répondre
Réponse de Avatar1framboise1958, le 14/04/2014 à 11:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, non, je n'ai pas de réponse ; je m'aperçois que ce téléphone pose quand même pas mal de problèmes....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...