Notice ALCATEL One Touch 997D

Forum ALCATEL One Touch 997D

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch 997D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2014
à 19:07
Longévité de la batterie
Avatar thumb
cabilla
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma batterie devient faible après seulement 40 minutes de veille. Pourtant mon téléphone ni'a qu'un an. Est-ce normal ? Merci de bien vouloir me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1valy91, le 26/07/2014 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ! Bizarre si peu de temps ! Est ce qu il n y aurait pas des applis ouvertes ? Ma batterie en usage intensif tient la journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0horia2, le 27/07/2014 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si tu es connectée en wifi non stop ou que tu as de multiples applications ouvertes en permanence en mode silencieux, c'est possible.
Si dès le début tu as rechargé ta batterie à chaque occasion, sans même attendre que la batterie soit vide ou presque, il est possible aussi que tu aies "usé " prématurément ta batterie.
Essaie de contrôler cela et si cela persiste, il y a probablement un problème^.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valy91, le 27/07/2014 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis en wifi tout le temps à la maison, et pourtant ma batterie tient. Bon si je surfe ou que je joue beaucoup, là oui elle se décharge vite, mais ça tient au moins la journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaevaAndrivon, le 01/08/2014 à 01:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, c'est très simple (bien sûr, si ton bluetooth, ton internet, ou ton wifi ne sont pas actifs en permanence): tu vas dans "paramètres", puis "applications", et tu slide sur "en cours d'exécution", et là tu verras plein d'applications que tu devrais mettre en "désactiver", en "forcer l'arrêt", ou simplement à supprimer (si t'en as pas besoin).
Saches au passage que beaucoup de ces applications (celles non supprimées) seront réactivées après eteinte/rallumage du phone, et donc il faudra recommencer la manip.
Si pas de résultats probants, alors changes de batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...