Notice ALCATEL One Touch Idol 6030-6030D

Forum ALCATEL One Touch Idol 6030-6030D

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch Idol 6030-6030D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2014
à 10:05
Nouvel appareil
Avatar thumb
moniqueeee
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je ne connais pas bien cet appareil mais mon crédit d'appel a été fortement diminué. Je cherche pourquoi et on m'a dit que c'était un paramétrage de l'appareil
merci

Répondre
Réponse de Avatar1anacrouse, le 19/07/2014 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

quel forfait avez vous? si vous avez un tout petit forfait en data, alors il faut que vous supprimiez la réception de données 3G. Pour cela vous appuyez sur le haut de l'écran et vous faites glisser en bas.
il apparaitra une barre de menus vous cliquez sur les petits carrés à droite et là vous avez 9 cases. vous cliquez sur connexion données. vous êtes en 2G, comme votre vieux téléphone.
Je vous conseille de changer d'opérateur, il y en a des pas chers du tout avec 1Giga de conso. c'est suffisant pour une utilisation normale de quelques applications sans aller surfer sur internet des heures ou regarder la télé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...