Notice ALCATEL One Touch Mix 918

Forum ALCATEL One Touch Mix 918

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch Mix 918, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2013
à 18:24
Sonnerie contact ou groupe
Avatar thumb
poiuytrre
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mise a part les paramètres audio où il est possible de changer la sonnerie des appels entrants, je souhaiterai attribuer une sonnerie particulière à un contact ou à un groupe de contact. (ex ; sonnerie vieux téléphone à groupe "amis" et sonnerie d'une musique à groupe "famille").

Pouvez vous m'expliquez la procédure a suivre. car je ne trouve pas de solution ni dans modifier contacte, ni dans les groupe de contact.

Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1PascalePenny, le 02/09/2013 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour vous allez dans MENU ensuite CONTACTS vous choisissez un contact et vous appuyez dessus et vous faitesMENU et vous avez marquez OPTION vous appuyez dessus et il est marqué SONNERIE et vous appuyez dessus et vous avez toutes les sonneries que vous voulez et vous recommencez pour chaque contact et groupe
à bientôt et bonne réception pascale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poiuytrre, le 02/09/2013 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais lorsque je fais cette manipulation, je ne trouve que les sonneries proposées par cet appareil, alors que j'aimerai avoir accès à des sonneries se trouvant dans le fichier music.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalePenny, le 03/09/2013 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

malheueusement il n'y a pas de sonnerie dans music c'est vous qu devais les ajouter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur ALCATEL
1 débat
En cours...