Notice ALCATEL One Touch Pop C3

Forum ALCATEL One Touch Pop C3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL One Touch Pop C3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2016
à 19:21
Comment transferer un sms reçu à un un autre portable dont le numéro 06 est enregistré dans mon portable
Avatar thumb
maxous5
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjou, j-ai reçu un sms je voudrais le transferer à un correspondant dont le numero de portable est répertorié dans mon téléphone merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dedel1981, le 02/10/2016 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr faut faire appui long puis en haut une flèche saffiche a cote dune poubelle... Clique sur fleche puis selectionne destinataire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanou26, le 02/10/2016 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut faire un appui long pour faire un copier coller ensuite tu vas dans ton destinaire a qui tu veux envoyer le message et tu refais un appui long et tu appuies sur coller voilà bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bordats, le 02/10/2016 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je dis comme les autres :appuyer longuement sur SMS jusqu'à ce qu'on vous propose plusieurs solutions,dont 'transférer' vous cliquez et hop vous n'avez plus qu'a donner le nom du destinataire ou son numéro.Voulu,voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVO 503, le 03/10/2016 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut faire un appui long sur le SMS puis cliquer sur l'option "transférer", et indiquer le N° de téL. de la personne à qui tu veux le faire suivre, ou son nom s'il est enregistré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...