Notice ALCATEL 4035

Forum ALCATEL 4035

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL 4035, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2013
à 10:37
Probleme de renvoi d'appel sur alcatel 4035
Avatar thumb
Tibium
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je possede un Alcatel 4035 et malheureusement je me heurte a un probleme concernant le renvoi immédiat d'appel sur un autre numero de telephone. Sur la doc ils expliquent pas à pas la demarche, mais a la fin lorsque je valide le numero sur lequel faire le renvoi, il m'indique " Renvoi refusé ". Merci de votre aide !

Tibium

Répondre
Réponse de Avatar0gascogne56, le 25/01/2013 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Je suis désolée de ne pouvoir vous aider, j'avais imprimé la Doc. pour quelqu'un et je ne possède pas ce téléphone.
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mfw, le 04/02/2013 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le renvoi d'appel ne semble se faire que sur les postes préalablement enregistrés (généralement les numéros internes de la structure): cela ne fonctionne pas en entrant des numeros externes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tibium, le 04/02/2013 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide ! Je comprend mieux le renvoi refusé dans ce cas... Y'a t'il donc une solution pour transférer les appels sur une autre ligne distante ?

Cordialement.

Tibium

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jice11400, le 14/03/2013 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sur le 4035, ce sont les codes du PABX qu'il faut utiliser. Je pense que le votre est un alcatel donc vous faites le 791 + le numéro du poste sur lequel vous voulez renvoyer. Pour annuler, faite le 790.
Il existe encore bien des possibilités sur ce téléphone, n'hésitez pas.
Joël

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...