Notice ALCATEL Biloba 490

Forum ALCATEL Biloba 490

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Biloba 490, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2012
à 20:48
Sos dépannage concernant les émissions d'appels
Avatar thumb
Biquette88
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne peux pas émettre d'appels, lorsque je prends la ligne cela sonne très faiblement au début puis ensuite on dirait que c'est occupé, pour la messagerie : idem. J'ai effectué toutes les manip pour vérfier les branchements ainsi que la ligne, cela vient peut être du fait que je suis allée naviguer dans les menus et j'ai dû faire une fausse manip mais laquelle ? J'espère trouver une personne douée pour ce genre de problème (il y a des passionnés), moi, j'ai passé 2 jours à lire et relire la notice et à faire toutes sortes de manip, en vain, je suis désespéréé, je ne possède pas de portable et je suis en attente d'une réponse pour un job à pourvoir début de semaine prochaine alors je crois au miracle parmi les 9 membres, il y a peut être un génie ! Merci par avance pour votre aide. Biquette

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...