Notice ALCATEL F330 Voice Duo

Forum ALCATEL F330 Voice Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL F330 Voice Duo , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2021
à 17:32
- - clignote en rouge sur la base alcatel f330 voice
Avatar thumb
fripouille
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le voyant de la base affiche - - et clignote sur sur alcatel f330 voice . par le combine je n'ai plus acces a la base . je suis passe a la fibre ... est ce la raison orange me dit probleme acatel merci de votre aide cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1galabru13, le 02/08/2021 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour," le voyant de la base affiche - -" c'est l'afficheur qui affiche deux tirets.La notice précise en page 12 :- - clignote: l'heure n'a pas été réglée, aucun nouveau message n'a été reçu." par le combine je n'ai plus accès a la base"En vous aidant de la notice en page 13 dites moi quelles sont les icônes présentes sur l'écran du combiné.Précisez celles qui clignotent.La notice est téléchargeable ici :https://www.apreslachat.com/document-main/ysn7rpf5c77cr7k8nepdcbr6gr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripouille, le 02/08/2021 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre reponse ..icones : allume fixe . repondeur allume . batterie chargée . en bas : allume fixe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripouille, le 03/08/2021 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma réponse vous permet elle de m'aider a resoudre ce probleme la livebox 5 a ete re-initialisée par un technicien orange au 3900 cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galabru13, le 04/08/2021 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous n'avez pas répondu à la question à propos de l'état de l'icône "trois barres en haut à gauche de l'écran....Auriez-vous par hasard associé le combiné directement à la Livebox ?Si oui la base avec répondeur intégré ne sert plus que de chargeur.... et toutes ses fonctionnalités ne sont plus accessibles au combiné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripouille, le 04/08/2021 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui les 3 barres a gauche sont affichées . merci de me dire ce que je dois faire cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripouille, le 04/08/2021 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir ... effectivement les 3 barres en haut a gauche sur le combiné sont affichees . ce combiné a été associé par le WPS de la livebox et j'ai l'incident que vous décrivez . le répondeur sert de chargeur .. je ne sais quoi faire pour remedier a cela ... merci de votre aide;si vous avez une solution ... cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1galabru13, le 05/08/2021 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez associé par WPS le combiné à la Livebox... alors comme déjà dit les fonctionalités de la base ne sont plus opérationelle pour le combiné.Pour faire machine arrière il faut :1) rebrancher la base sur la sortie téléphone de la box.2) dissocier le combiné de la LiveboxVoir procédure ici : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/associer-le-telephone-a-la-livebox/telephone-hd-supprimer-l-association-a-la-livebox-5_323729-8587353) ré-associer le combiné à sa basePour ce faire effectuer la procédure d'association d'un combiné décrite en page 28 de la notice (§ 8.5)La notice : https://www.apreslachat.com/document-main/ysn7rpf5c77cr7k8nepdcbr6grNota : si plusieurs combinés les steps 2 et 3 sont a effectuer sur tous les combinés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripouille, le 05/08/2021 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour galabru 13 ... j'ai suivi cette procedure ...ci apres ...le resultat sur la base 00 est affiche en rouge la base est " on ". avec le combine j'ai acces aux fonctionnalites de la base ... mais pas de reception ni d'appel possible . il faut associer la combiné a livebox 5 par l'interface ou le WPS ... dans ce cas reception et appel c'est ok mais dans tous les cas les messages ne sont pas enregistres sur la base mais le sont dans la messagerie orange ... que faire ... orange me dit que c'est un probleme de telephone . qu'en pensez-vous .. merci de votre aide ...cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...