Notice ALCATEL Temporis 25 Pro

Forum ALCATEL Temporis 25 Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Temporis 25 Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2015
à 09:17
Memoriser des numeros
Avatar thumb
Mélisse29971
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je voudrais enregistrer des numero sur le telephone et changer la sonnerie. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1christopheajma, le 29/01/2015 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour enregistrer le N) je n'ai pas la réponse mais pour changer la sonnerie:

Il faut appeler le poste en question, puis durant sa sonnerie appuyer sur la touche: 1 2;3 ou 4 pour choisir une des 4 mélodie pré enregistrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNESOFF, le 29/01/2015 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai plus ce téléphone, mais je n'ai jamais pu faire ni l'un ni l'autre, je crois que ce modèle est le modèle de base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moi73500, le 04/02/2015 à 09:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Voici un extrait du mode d'emploi : 5. UTILISER LES MEMOIRES REMARQUE : En mode de programmation, votre TEMPORIS communique avec vous par émission de "bips". 1 bip : chaque appui sur une touche est validé par 1 bip. 2 bips : la programmation est correcte. 3 bips : la programmation est erronée. Recommencer depuis le début. Votre poste peut enregistrer 10 numéros à 24 chiffres. 5.1 PROGRAMMER LES MEMOIRES Programmer sans appel Décrocher le combiné. Appuyer sur la touche Programmation. Entrer le numéro. Appuyer sur l'une des dix touches mémoires. Programmer au cours d'un appel Décrocher le combiné. Entrer le numéro. Appuyer sur la touche Programmation, en cours de conversation avec un correspondant ou non. Appuyer sur l'une des dix touches mémoires. 5.2 NUMEROTER DEPUIS UNE MEMOIRE Décrocher le combiné. Appuyer sur l'une des dix touches mémoires. Le numéro préenregistré est composé automatiquement. 5.3 EFFACER UNE MEMOIRE Décrocher le combiné. Appuyer deux fois sur la touche Programmation. Appuyer sur la touche correspondant à la mémoire à effacer. 6. SELECTIONNER ET REGLER LA SONNERIE Vous avez le choix entre quatre mélodies, dont vous pouvez régler le volume lorsque la sonnerie de votre téléphone retentit ou quand vous passez en mode de programmation. 6.1 LORS DE LA RECEPTION D'UN APPEL Vous pouvez modifier la mélodie au moment où vous recevez un appel. Appuyer sur la touche 1, 2, 3 ou 4 pour sélectionner une mélodie. Pour diminuer ou amplifier le volume, appuyer sur ou . Les changements apportés sont mémorisés. Vous pouvez prendre l'appel. 6.2 EN MODE DE PROGRAMMATION Pour passer en mode de programmation : Maintenir les touches 1 et 3 enfoncées simultanément. Décrocher le combiné. Relâcher les touches. L'accès au mode de programmation est confirmé par l'émission d'un bip. Pour régler la sonnerie : Appuyer sur la touche Programmation, puis sur la touche 1 (vous entendez la mélodie en cours). Pour diminuer ou amplifier le volume, appuyer sur ou . Pour changer la mélodie, appuyer sur une touche entre 1 et 4. Pour activer/désactiver la sonnerie : Appuyer sur la touche Programmation, puis sur 0. Appuyer sur pour désactiver la sonnerie. Quand le combiné est décroché, quatre bips se font entendre. Appuyer sur pour activer la sonnerie. Raccrocher le combiné. Bien Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...