Notice ALCATEL Versatis 550

Forum ALCATEL Versatis 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis 550, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2012
à 09:07
Proleme de repondeur/enregistreur activé mais on ne peut laisser de message alcatel versatis 550
Avatar thumb
noticetel
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

URGENT. MERCI J'ai ce téléphone répondeur/enregistreur depuis des années, connecté à ma Bbox Bouygues dont je suis très contente et dont mon rép/enregistreur avec mon annonce perso fonctionnait très bien. En mon abscence, une amie s'en est servi 1 fois pour m'appeler (vacances) et ne savait pas s'en servir...elle a du bidouiller et appuyer sur des touches sur le combiné et depuis (alors que moi mon répondeur est activé et que je peux écouter mon annonce), quand on m'appelle, cela répond que mon répondeur est temporairement interompu, donc pas de possibilite de laisser d'annonce..
QUOI FAIRE SUR LES TOUCHES DU COMBINE POUR QUE CA REDEVIENNE COME AVANT AVEC POSSIBILITE DE LAISSER 1 MESSAGE ????? J'ai appelé Bouygues, service technique, cela après vérif ne vient pas d'eux mais de mon téléphone perso. MERCI URGENT Tanny 0666541380

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...