Notice ALCATEL Versatis 670

Forum ALCATEL Versatis 670

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALCATEL Versatis 670, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2014
à 16:47
Remise en service versatis 670 sur une autre ligne
Avatar thumb
Fleur958
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je débranche mon versatis 670 de ma appartement pour le brancher sur une ligne autre. Il ne veut rien entendre. Je n'arrive pas à le remettre en service. Y-a-t-il un code ou autre chose à faire ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1orkeo, le 26/05/2014 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je sais que dans ma société nous avons rencontré des problèmes en fonction du type de ligne téléphonique (analogique ou numérique) sur lesquelles nous avons voulu brancher certains de nos téléphones.
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais cela vaut la peine de vérifier la ligne avec un autre téléphone.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cerisenoisette, le 26/05/2014 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pas de problème pour moi et même pour associer un 5ème combiné. A essayer. 7.5 REVENIR AUX RÉGLAGES PAR DÉFAUT Vous pouvez toujours revenir aux réglages initiaux de votre téléphone sans fil DECT. ! Cette procédure va effacer tous les numéros du répertoire. Entrer dans le menu en appuyant sur . Sélectionner "RÉGLAGES" et valider avec . Sélectionner "RESET" et valider. Entrer le code confidentiel de la base (0000 par défaut) et valider. Votre téléphone sans fil DECT va revenir aux réglages par défaut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur ALCATEL
Donner votre opinion sur ALCATEL
En cours...