Notice ALERTEGPS G200

Forum ALERTEGPS G200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALERTEGPS G200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2015
à 19:24
Pas de son sur g200 neo
Avatar thumb
Carlo76
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Sur mon G200 Neu AlerteGPS je n'ai plus d'alertes de son.
Il y a quelqu'un qui peut m'aider s.v.p.?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brothers37, le 14/10/2015 à 08:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en premier lieu vérifies que tu n'as pas baissé le son. Pour cela, tu appuies sur le signe + et là tu dois voir le chiffre 3. En effet, si tu appuies sur le signe - tu baisse le son qui va de 3 à 0. Donc, en appuyant sur le signe plus (en coup par coup) tu vas passer de 0, 1, 2 et 3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becdal27, le 14/10/2015 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

appuyer sur le 1er bouton en forme de croissant de lune près de l'écran :des numéros apparaissent indiquant la force du son:1 2 ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maurice29290, le 14/10/2015 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il se peut que vous ayez apuyer sur le bouton - et qu'il n'y est plus de son, donc appuyer une fois ou deux sur le bouton + la partie supérieure de votre G200 et vous aurez peut être du son. Sinon je ne vois pas. Remarque lorsque vous appuyez sur + ou - il y a la lettre U qui s'affiche avec un N° qui de 1 à 3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Carlo76, le 22/10/2015 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai tous essayer mais le son ne marche pas. J'ai lu quelque chose concernant le son qui s'arrête après une certaine mise à jour du fichier son. Apparemment c'est programmer d'usine dans le fichier du son si tu fait une mise à jour après une certaine date que le son est supprimer. Il y a quelqu'un qui a les fichier du son original.
Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
150 avis
Vos opinions sur ALERTEGPS
3 débats
En cours...