Notice ALERTEGPS G200

Forum ALERTEGPS G200

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALERTEGPS G200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2016
à 22:23
Option vocale
Avatar thumb
lalou123456
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai acheté récemment un détecteur de radar g200 en occasion, seulement je n'arrive pas à faire fonctionner la boite vocale du gps. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1oryan1, le 23/01/2016 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai aussi un G200 mais ce modele est obsolete , on ne peut plus le mettre a jour car la carte memoire est trop petite , je pense qu'il faut le reinitialiser pour remettre la voix (voir la notice )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marseillais1306, le 23/01/2016 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut pour la boite vocale c automatique on branche sur la prise allume cigare et ca marche tout seul,cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hyppod, le 23/01/2016 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, de quel boite vocale tu parle...? le GPS te dit au démarrage : ATTENTION ATTACHER VOS CEINTURES ! après tous et à base de sonneries en fonction du paramétrage que tu a fait lors du branchement avec ton pc..! a tu eu le petit cd (8mm) avec ton achat sans ce cd je te donne peut de chance de pouvoir faire quelque chose de correct sachant que peut de personnes aide réellement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
150 avis
Vos opinions sur ALERTEGPS
3 débats
En cours...