Notice ALFA-ROMÉO 147

Forum ALFA-ROMÉO 147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2022
à 08:51
Controle technique
Avatar thumb
Enzo036285
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ma compagne en attendant ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DEBO65515644, le 04/10/2022 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vaut mieux utiliser le véhicule de votre compagne, car la vous prenez le risque de rouler sans contrôle pour la police ces amendes et immobilisation du véhicule et en cas d'accident l'assurance peut refuser de repondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP34214462, le 04/10/2022 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon sens l'immobilisation intervient uniquement après non réparation suite contrôle.. 135 € d'amende donc ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1S.SE64232215, le 11/10/2022 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le plus simple serait de poser la question directement aux forces de l'ordre et à votre assureur : vous allez halluciner quand vous saurez ce que peut vous coûter de rouler sans ce carré bleu ! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
261 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...