Notice ALFA-ROMÉO 147

Forum ALFA-ROMÉO 147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2019
à 13:10
Pédale embrayage
Avatar thumb
Florent75006
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à chaque fois que j'appuie sur l'embrayage, j'entends un couinement. Cela peut-il venir de l'embrayage ou de la pédale ? Puis-je continuer à rouler ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1AMIR32424444, le 08/02/2019 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Florent hélas pour toi, ton embrayages fatigue, et conseil, va tout suite faire un devis chez un professionnel, le vrai professionnel, car la mien sur ma Alfa ma coûter plus de 600 euros, j'ai aussi une Alfa 147 arrive certaines kilomètres de la voiture, l'embrayage commence a user et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI45632363, le 08/02/2019 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut venir émetteur ou récepteur embrayage, la pédale va risquée de faire un arrêt en remontant, il faudrait purger l'embrayage avec le circuit de frein. Il faudrait envisager si cela persistait un changement de ces deux pièces, car dans le plus mauvais des cas la pédale d'embrayage risque de restée en bas, et vous ne pourriez plus passer les vitesses, sauf en coupant le moteur. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SILV66432132, le 08/02/2019 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend du kilométrage.Mois j'ai changer l'embrayage a 120000 km, car la pédale était de plus en plus dur.C'est dommage que ce soit un peut tôt pour un embrayage.Mais cela reste une très bonne voiture l'alfa, pour les passionner.vous pouvez toujours rouler avec,J'en suis très content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAUL44533433, le 08/02/2019 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous conseil de vérifier le niveau du liquide de frein. et de pomper4 fois fort sur la pédale d'embrayage après remise à niveau du liquide de frein.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MALI51211414, le 26/02/2019 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est l émetteur d embrayage qui fatigue

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
261 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...