Notice ALFA-ROMÉO 156

Forum ALFA-ROMÉO 156

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 156, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2018
à 13:55
Choisir ses pneus - utilisation ?
Avatar thumb
julien123
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, combien de km peut-on parcourir en moyenne un pneu pour une utilisation "classique" ? comment bien choisir ses pneus pour les changer ? Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0delb53535662, le 08/08/2018 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai dès hankook et je fais au moins 35 000 kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0simo52355241, le 08/08/2018 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en roulant tranquille sans faire couiner les pneus dans les virages ni au démarrage je roule 2 ans avec les mêmes pneus. Et je met des nokian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cugu66452525, le 19/08/2018 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite à vos interrogations plusieurs points sont à prendre en considération par exemple consommation urbaine, extra urbaine ou mixte? Difficile à prévoir effectivement... mais la zone géographique également zone sèche ou humide? Quelle type de conduite mode "tranquille" ou mode "course" (en respectant bien évidement les limitations de vitesses). Personnellement, j'ai eu: Michelin, Goodyear et Hankook sur mon Alfa 156 Sportwagon ; à l'arrière ils ont plus de 80 000 Km et à l'avant environ 60 000 Km que je vais devoir changer. Je pense que pour moi HANKOOK est un bon rapport qualité prix pneu semi tendre juste ce qu'il faut pour bien accrocher dans les virages. Les Michelin sont agréable mais se consomme un peu trop vite (pour moi) et les Goodyear manquent un peu d'adérence dans les virages sous la pluie. Moins cher que les Michelin pour des résultats guerres différents.Cordialement.R.C.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...