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19/10/2016
à 16:41
Mon moteur s eteind en roulant
Avatar thumb
sebpubly
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, j ai problème de moteur qui se coupe et puis au bout d'une démi heure il redémarre et se coupe à nouveau sur un alfa romeo 156 2l4 jtd
merci

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Réponse de Avatar0HerveS7076, le 19/10/2016 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour!
J' ai eu le même problème il y a 2 mois!
Le moteur s' arretait net (il ne calait pas).
Un capteur PHM (sous le moteur à côté du démarreur)à changer et c' est repartit!
cdt....

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Réponse de Avatar1Alfasangue, le 19/10/2016 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Est-ce que la batterie est en pleine charge ? Le maque de puissance peut contribuer à un arrêt du moteur.

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Réponse de Avatar0AmarK3587, le 19/10/2016 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
avez vous fait un diagnostic pour au moins avoir une idée?
je n'ai pas envie de me lancer dans des jugements hâtifs, mais il faut regarder au niveau du capteur d'accélérateur du potentiomètre (directement relié à la pédale) c'est le seul problème que j'ai pu rencontré .
après ça peut être aussi un capteur ou un faux-contact qui déconne sous l'effet de la chaleur et dès qu'il se refroidit un peu permet le démarrage.
j'avais aussi exactement le même problème que vous décrivez mais sur une polo et c'est connu sur les VW diesel le relais de préchauffage si mes souvenirs sont bons.
si vous êtes en région havraise je pourrais mieux vous aider en essayant de brancher un outil de diagnostic (gratuitement )
cordialement

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Réponse de Avatar1Choirmou, le 19/10/2016 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ayant eu le meme probleme sur lé meme moteur je peux te dire que c est le capteur pmh !!

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Réponse de Avatar0DenisC8817, le 19/10/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous conseil conseil de brancher la valise pour voir si un ou plusieurs défauts s'affichent.
Vérifier également l'alimentation du relais de la pompe à carburant ou le générateur d'impulsion vilebrequin ou au pire le capteur d'arbre à came.
je reste à votre disposition pour vous aider dans votre galère, bon courage.

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Réponse de Avatar0All.7996, le 19/10/2016 à 17:57
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1

Bonjour,
J'ai une 156 Crosswagon, mais je n'ai jamais eu ce problème. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter une réponse.

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Réponse de Avatar0JeromeC6807, le 19/10/2016 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je pense aussi que c'est le capteur pmh.

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Réponse de Avatar0JeanchristopheM4086, le 19/10/2016 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme car moi aussi j'ai eu ce souci ......Faut changer ce petit capteur PMH.

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Réponse de Avatar1sebpubly, le 20/10/2016 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours, est que c'est pas chiant à changer le capteur pmh

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Réponse de Avatar0LudovicG3142, le 20/10/2016 à 18:30
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1

capteur pmh a remplacer ,par le dessous du véhicule, facile a remplacer 1 vis a déboulonner et une prise a débrancher.il se situe sur la gauche du bloc moteur a l 'arrière sous le démarreur.

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Réponse de Avatar0BorisH6335, le 20/10/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

exactement le même symptome: capteur PMH. 35 euros et ça repart.
attention à valider le diagnostique avec un passage à la valise

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Réponse de Avatar0IsabelleM6258, le 20/10/2016 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, la mienne est une essence, et il se trouve qu'elle me l'a fait 2 fois la semaine dernière et donc d'un seul coup, je ne pouvais même plus tourner le volant, j'ai pu redémarrer aussitôt. Je remercie Hervé pour son aide. Cordialement

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Réponse de Avatar0MarylineM9167, le 20/10/2016 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Essayez de voir dans un premier temps la Vanne EGR
Vous pouvez la Stinter en y mettant une petite plaque metalique
Regardez votre filtre à air voir si il faut le changer et aussi les bougies plus faisceau bougie
Une fois que ce sera fait nous y verrons plus clair . FILTRE À GASOAL NE PAS OUBLIER .
Cordialement.

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Réponse de Avatar0FrancoisL6520, le 21/10/2016 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est le capteur de pmh (point mort haut) qui est a changer cela va ne faire que s'aggraver si vous le faite vous même cela revient à 40 € environ

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