Notice ALFA-ROMÉO 159

Forum ALFA-ROMÉO 159

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2021
à 14:09
Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?
Avatar thumb
FABR8764513654
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ?
Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ?
Un grand merci pour votre aide.
Fabrice

Répondre
Réponse de Avatar1NIKO35425221, le 22/09/2021 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr fab... Il faudrait que votre dame vous masturbe et ensuite que cette petite garde depose delicatement le foutre sur la rayure avec c doigt et la langue...o plaisir de vous aider tocard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI34461551, le 22/09/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Tout dépend de la profondeur de cette rayure. Si elle est peu profonde, alors en effet un coup de stylo peut suffire. Si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours utiliser une crème qui existent en kit avant d'appliquer un coup de polish. Si cela ne résout pas le problème et que la rayure est trop profonde, alors il n'y aura pas vraiment d'autre moyen que de passer par un professionnel. Cordialement J.L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OMUS24122246, le 23/09/2021 à 00:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Grosse rayure pas la peine de crayon ni de polish, si vous avez les moyens voyez un professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN33412142, le 23/09/2021 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas comment faire mille excuses, L J C

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...