Notice ALFA-ROMÉO 159

Forum ALFA-ROMÉO 159

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2017
à 13:41
Problème désembuage et du coup dégivrage avant : alfa 159
Avatar thumb
XavierK5541
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Sur mon alfa 159 de 2006, le problème est simple.

Je n'ai pas d'air qui sort du "diffuseur de désembuage/dégivrage pare-brise avant." lorsque je souhaite retirer rapidement la buée...ou degivrer.

Je peux vous dire que le désembuage en passant par le diffuseur supérieur est extrêmement long! Très inefficace

En cas de pare-gris gelé.....il faut savoir faire preuve de grande patience!....




J'ai respecté la procédure du manuel....sans solution.

J'ai épluché les forum sans trouver la solution. Le sujet a déjà été abordé une fois...sans proposer de solution

Je suite donc dans l'attention d'une aide.
Je vous remercie tous par avance.

Xavier

Répondre
Réponse de Avatar1bastinio, le 27/06/2017 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j''aurais miser sur un servomoteur mais il y en a plusieurs ! j'ai pris des photos de ma revue technique je peux vous les envoyer en MP ( à moins qu'on puisse mettre les photos sur le site ?! ) vous pouvez déjà peut-être démonté l'habitacle et testé les servomoteur voir si il fonctionne bien tous ! c'est ce que j'aurais fait ;) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarie1958, le 27/06/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une petite question qui peut sembler déplacée: le filtre à l'intérieur de l'habitacle ( accès par la boite a gants) a t'il été changé récemment?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...