Notice ALFA-ROMÉO 159

Forum ALFA-ROMÉO 159

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO 159, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2018
à 14:33
Quelle solution pour un coffre d'une alfa 159 merci
Avatar thumb
gabi zerkine
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour monsieurs bonjour mesdames jusqu'à ce jour aucune solution n'a été trouvé pour débloquer mon coffre j'ai essayé le câble de secours sous le siège gauche , rien à faire aucune possibilité d'accéder au coffre à toutes personnes qui pourrait m'apporter son aide je suis prêt à payés son déplacement ainsi ces honoraires.merci d'avance je reste à vôtre dispositions .

Répondre
Réponse de Avatar1matlou59, le 01/04/2018 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous parlez du coffre ou du capot ? Le coffre a une serrure électrique, le capot moteur un cable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shelby107, le 02/04/2018 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,normalement il y a une ficelle vers la banquette arrière coté conducteur,il faut tirer dessus pour ouvrir le coffre.Il faut bien regarder car la tirette est pas évidente a voir.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arjem69, le 03/04/2018 à 13:18
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai déjà répondu à cette question le 25/03/2018 Et je vous renouvelle cette réponse et croyez moi le problème vient de là donc vérifiez ce diagnostique
naisseur Utilisateur plus de 5 ans

J'ai eu aussi ce problème et c'est le faisceau électrique qui était coupé au niveau de la gaine entre le coffre et le haillon, je l'ai démonté et j'ai remarqué qu'un fil était coupé, je l'ai résoudé et cela fonctionne 
Pour info un des feux (veilleuse gauche) ne fonctionnait plus et c'était le même problème !! Souci Alfa car le faisceau est fragile et trop tendu et à force d'ouverture/fermeture du haillon cela le cisaille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabi zerkine, le 05/04/2018 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je parle du coffre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...