Notice ALFA-ROMÉO Brera

Forum ALFA-ROMÉO Brera

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Brera, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2021
à 14:09
Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?
Avatar thumb
FABR8764513654
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ?
Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ?
Un grand merci pour votre aide.
Fabrice

Répondre
Réponse de Avatar1CHOR31533632, le 22/09/2021 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolé, si c'est une rayure profonde il n'y a pas d'autre solution que de passer chez le carrossier. Un stylo retouche ne sert à rien et aura un résultat minable qui défigure une si jolie carrosserie, je le sais parce qu'un imbécile m'a rayé tout un côté également et il a eu de la chance que je ne l'attrape pas sinon il aurait eu de gros frais de dentiste ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAN65422212, le 23/09/2021 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse que ci-dessous.... Le stylo peut atténuer la misère (en comblant le blanc, mais ça laisse une cicatrice en surépaisseur), et sur une rayure limitée seulement. Voir côté assurance (si tous risques et selon franchise) quand tu auras eu un devis de carrossier. Et si tu ne connais pas déjà, je te recommande vivement le forum AlfaGTpassion (ou AlfaBrerapassion, c'est le même) Signé : AlanParsonProjet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...