Notice ALFA-ROMÉO Brera

Forum ALFA-ROMÉO Brera

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Brera, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2017
à 10:20
Notice d'utilisation de la brera
Avatar thumb
Thierland
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens d'acheter une BRERA JTDM de 2006
la seule notice que j'ai en ma possession est écrite dans plusieurs langues mais pas en française.
je cherche à récupérer cette dernière en Français.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0fran31211144, le 31/07/2017 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai vendu le véhicule et n'ai donc plus en ma possession le carnet. Cependant il est possible de le trouver en format PDF su internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG7912, le 31/07/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne sais pas trop ce qu'est une "notice" ??
J'ai le livret technique pour la Brera JTD (200cv) enn français si c'est cela que vous cherchez ?
Mais cela risque d'être long pour scanner toutes les pages !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreB8832, le 31/07/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cher sociétaire, je suis désolé j'ai vendu mon coupé Brera voici un mois et j'ai laissé à l'acheteur la notice.
Je confirme qu'il est possible de la trouver sur internet. peut-être même en envoyant un mail à alfa car ils ne fabriquent plus le coupé et peut-être en ont-il en stock.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri14652542, le 31/07/2017 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai le livret mais il est trop gros pour que je puisse tout scanner et vous l'envoyer
Je peux par contre vous scanner les pages dont vous avez besoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelB4528, le 31/07/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faudrait vous adresser à un concessionnaire , la mienne est de Mai 2006 essence ,150.000KM et je la garde !, à Paris rue Petit 75019 ( c'est là que je l'ai achetée ) Ils sont sérieux et je vous les recommandes ( Mon nom Mr BRUN )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sangiovese, le 31/07/2017 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Indiquez-moi votre adresse mail et je vous l'envoie en pdf... mais c'est pas difficile de le trouver sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri14652542, le 31/07/2017 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, l'ensemble de la notice (5 docs différents environ) doit faire entre 3 et 4 cm d'épaisseur ! Autant dire que le scan ou la photocopie, s'ils ne sont pas impossibles, vont prendre des heures. C'est à priori une pièce détachée (donc à commander chez un concessionnaire) ou à trouver sur le web.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...