Notice ALFA-ROMÉO Brera

Forum ALFA-ROMÉO Brera

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Brera, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2021
à 04:34
Prix nouveau contrat
Avatar thumb
PIER14564443
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , en réalisant une demande de devis en ligne sur mon espace personnel Je me suis aperçu que le montant du nouveau contrat AUTO 4D tous risque est 50 % moins cher que le montant que je paye actuellement avec le contrat EQUILIBRE que j ai souscrit il y a plusieurs années . Bien sur , impossible de changer !!!!! Y a t il d'autres sociétaires dans ce cas là ?????Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HENR62216166, le 09/07/2021 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, exactement dans ce cas, et pour,semble-I'il, le même véhicule. En fait, je me suis aperçu de ce pb en faisant un devis hors connexion (c a d hors mon espace perso). J'ai donc essayé de négocier (étant alors assure MATMUT depuis au moins 50 ans); Ils m'ont dit que pour bénéficier des nouveaux contrats, et donc des nouveaux tarifs, il fallait soit changer de code postal (c a d déménager), soit changer de véhicule (ce qui n'était pas mon intention). Donc, fin de non recevoir: on ne négocie plus avec les agences. En résume, MATMUT favorise les nouveaux clients, en finançant cette campagne publicitaire (qui ne porte pas son nom) par le surcoût supporté pas ses anciens clients; ce qui est un parfait scandale. Consequence: j'ai consulté la concurrence, et porte mon choix sur Generali, chez qui j'ai obtenu un meilleur tarif, des garanties améliorées et une franchise sensiblement plus basse ( 350 € au lieu de 480 €). Donc, tout bénéfice!!! Je m'apprête à faire la même chose avec mes 2 contrats habitations qui sont encore chez MATMUT. L'essentiel étant de ne pas être pris pour des pigeons. Je vous conseille donc, vivement, de faire la même chose. Cordialement, H C

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...