Notice ALFA-ROMÉO Brera

Forum ALFA-ROMÉO Brera

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO Brera, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2013
à 13:33
Volant multifonctions
Avatar thumb
greg3333
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, pourriez vous me dire comment connecter télléphone en bluethouth ?
J'ai le bouton sur le volant mais ?????
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1aldonicolass, le 13/12/2013 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

fonction bluetooth sur téléphone.! contact sur véhiculé faite une recherche périphériques sur paramètre téléphone;et un logo wifi sera visible sur le téléphone et compteur .cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg3333, le 13/12/2013 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour la réponse mais quand je fais une recherche des périphériques avec mon tel, pas de signal visible !?. Je vais réessayé. N'y a t il pas quelque chose à paramétrer dans les menu de la voiture pour activer le wifi..
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg3333, le 14/12/2013 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, apres plusieurs essais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un aurait une solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mysteroiseau, le 02/01/2014 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est tu sur d'avoir l'option Bluetooth dans ta voiture ? Car sur tous les volants des Brera il-y-a tous les boutons même si il n'y a pas l'option de dispo sur le modèle. Pour savoir si tu a l'option main libre il faut que tu regarde dans ta boite à gant et normalement si tu voit un port USB windows c'est que tu a l'option. Sinon le bouton téléphone ne te servira a rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg3333, le 02/01/2014 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, merci pour l info je vais regarder ça demain. Encore merci. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
1 débat
En cours...