Forum ALFA-ROMÉO GIULIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO GIULIA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ALFA-ROMÉO GIULIA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2021
à 15:01
Revision ile de france
Avatar thumb
GoupilPouilleux
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et a tous, L'heure de la révision arrive pour ma brave giulia; Je réside en ile de france et je souhaitais savoir si l'un de vous pouvais me reccomander un garage ou faire reviser la voiture ? En vous remerciant !

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN33426516, le 25/05/2021 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en ce qui me concerne je confie l'entretien de ma Giulia, à CAB Nation Paris 12ème. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DART34426363, le 25/05/2021 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je vs recommande garage SVA BARENTIN 76360

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI36153651, le 25/05/2021 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas dans quel département de l'île de France vous êtes, moi je suis dans le nord de l'Essonne et j'emmène ma Giulia à Morangis. Ils sont top, aimables, à l'écoute, compétents et je récupère ma voiture encore plus propre qu'en la laissant. Voilà si ça peut vous aider. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANN25323155, le 25/05/2021 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre voiture est toujours sous garantie, choisissez un garage alfa romeo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN35545365, le 25/05/2021 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi je connais 2 concessionnaire le 1er à Boulogne Billancourt dans le 92 et le deuxième a s'y ouen l'aumône dans le 95 ils sont très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.DU52162432, le 25/05/2021 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors déjà MotorVillage Boulogne à fuir comme la peste. (Gulia achetée neuve chez eux, livrée abimée. Ensuite à chaque passage chez eux, ils m'ont tapé une jante + mauvaise foi ensuite. Huile renversée partout dans le moteur au moment de remplir...). Autrement: à Montrouge, Garage De Luca (mais ils n'ont pas l'accréditation pour passer des choses en garantie, juste pour les entretiens, donc à voir selon votre besoin). Autrement Stand14 à Montlhéry, valeur sûre, et en plus ils font l'entretien dans l'heure, vous pouvez patienter sur place

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ALFA-ROMÉO
Donner votre opinion sur ALFA-ROMÉO
En cours...