Notice ALFA-ROMÉO MiTo

Forum ALFA-ROMÉO MiTo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO MiTo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2019
à 15:12
Impossible de régler le chauffage
Avatar thumb
mssde92036718
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à régler le chauffage, soit on meurt de froid car il est éteint, soit on meurt de chaud parce qu'il est allumé, même au mininum. Comment faire pour le régler ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0THOU46442332, le 24/04/2019 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir personnellement quand je trouve que la température ambiante est la bonne je met le curseur pile au milieu entre le côté chaud et le froid vitesse 1 et dirigé vers le pare brise et les pieds ... bon je ne sais pas si ça répond à votre question ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oria23561413, le 24/04/2019 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être mettre en mode clim ?Sinon il y a peut être un problème avec le bouton. A demander en garage..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yasg55143431, le 24/04/2019 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Depuis le 8 mars je ne sais pas si vous avez pu régler votre problème mais le mieux c'est de faire voir votre véhicule à un garagiste.Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s0ul64563366, le 24/04/2019 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Sur la console de climatisation (dessous l'auto-radio), au démarrage de votre véhicule, vous devez voir des chiffres s'afficher. Il s'agit de la consigne de température. Pour modifier cette consigne, vous disposez aux deux coins inférieurs de cette console, de deux boutons rotatifs. Un pour le conducteur, l'autre pour le passager.Si toutefois mes explications sont confuses, je ne saurai que vous recommander de vous référer au carnet d'utilisation de votre véhicule où tout cela doit y être illustrer.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jjsm34366235, le 24/04/2019 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne connais pas ce souci, je pense que vous devez avoir un problème sur la commande de réglage du chauffage sur la console centrale, et comme tout cela doit être électronique, il ne vous reste plus qu'à faire voir ce problème en concession ALFA à mon avis.Bonne chance, et bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0natg64532625, le 24/04/2019 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit vous avez laissé la clim en automatiqueSoit vous avez un problème de sonde de préchauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie32161155, le 24/04/2019 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,avait vous fait entretenir votre climatisation.Avait vous assez de gaz dans la Clim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0b.ri64511345, le 25/04/2019 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je me sers de la climatisation et règle la température souhaitée.je fais des petits trajets, je n'ai pas constaté d'augmentation de la consommation d'essence. Briphi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart55411626, le 25/04/2019 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne connais pas le problème, je pourrais pas vous aidez.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...