Notice ALFA-ROMÉO MiTo

Forum ALFA-ROMÉO MiTo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALFA-ROMÉO MiTo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2019
à 12:27
Voyant de controle bougie
Avatar thumb
poiu0987
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une MiTo depuis maintenant 1 an. je l'ai acheté neuve. Et je rencontre déjà des problèmes avec les bougies, j'ai mon tableau de bord qui affiche le voyant de controle de bougie, alors que je viens de l'acheter. est-ce normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1COCO45562322, le 18/01/2019 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce problème , la meilleure solution est d'aller chez un concessionnaire Alfa ,et d'ailleurs peut être êtes vous encore sous garantie ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SELI13365444, le 18/01/2019 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,non, ce n'est pas normal, je n'ai jamais eu cette alarme.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAXO11133352, le 18/01/2019 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Verife que tes bougies soit bien serrer, en fesant une vidange il y a quelque temps, je me suis rendu compte que 2 bougies commencais a se déviser, sinon jamais eu le probleme que tu décrit concernant le voyant, sinon a part le voyant ta mito présente elle un probleme moteur ou autre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PERE16411633, le 18/01/2019 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,je suis moi aussi la propriétaire du d une alfa Mito. Je n'est pas eu moi même beaucoup de chance avec cette voiture. Car apene 32000km et la boîte de vitesse cassé...Au garage Alfa de Chelles ils mon changé la boîte et lon disparu. Alors quand je fais le nécessaire auprès de la Marque pas de boîte de vitesse pas de remboursement dans la totalité apeine 40%.Quoi vous dire de plus...Oui elles sont belles démodée mais la qualité nest pas au rendez-vous...Je vous souhaite bonne chance par la suite...Et bonne routeCoordialment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KKO164165236, le 18/01/2019 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai la mienne depuis 3 ans et pas de soucis. De plus j'ai pris un contrat entretien chez Alfa.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLO36634155, le 18/01/2019 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce pb en presque 10 ans, ce n'est pas normal, mieux vaut faire vérifier le point par le concessionnaire (et profiter de la garantie). Autre conseil si mito diesel au cas où : l'espacement des vidanges doit être adaptée selon l'utilisation de la voiture. Longs trajets : tous les ans ok, utilisation en ville plutôt tous les 6 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BENO23651444, le 18/01/2019 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non moi j'ai eu boîte de vitesse à 130000km...Têtes d'amortisseurs à 80000km...Vanne egr à 40000km...Direction assisté qui lâche en plein rond point deux fois....Et j'en passe. Amenez la au garage et gueule un coup pour qu'ils fasse les réparations à leurs frais. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL43634235, le 20/01/2019 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelles bougies? véhicule essence ou diesel. (bougies préchauffage)Un an depuis votre achat = Véhicule sous garantie, votre vendeur est votre interlocuteur.Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur ALFA-ROMÉO
2 débats
En cours...