Notice ALPATEC BY TAURUS AC 100 CT

Forum ALPATEC BY TAURUS AC 100 CT

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPATEC BY TAURUS AC 100 CT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2015
à 17:26
Vidange eau
Avatar thumb
pierrebonsai
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment vidanger l'eau quand le voyant Water Full est allumé
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Teckom77, le 22/07/2015 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Y a un petit bouchon noir à l arrière de la pareille en bas à gauche de dos (à l opse de l prise électrique.
Vous enlevez le bouchons, mettez une assiette à soupe pour collecter l'eau, ne pas hésiter à pencher l'appareil pour tout vidanger et ça redémarre !
Voilà
Cdt
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Un grain, le 22/07/2015 à 00:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi je viens de l'acheter d'occasion et malheureusement je n'ai jamais eu ce cas de figure pour l'instant. Je sais que derrière il y a une évacuation de condensation petit embout noir...avez vous un bouchon dessus ? L'eau s'évacue par la normalement....l'ayant acheté d'occasion et meme en ayant trouvé la notice sur ce site j'ai tout de même des fuites d'eau...si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Un grain, le 22/07/2015 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Qd je l'ai acheté il n'y avait pas de bouchon donc j'en ai mît un et là l'appareil fuit par le dessous, je pense que soit je me suis fait arnaquer soit je ne fait pas ce qu'il faut !

Envoyer un merci ?
En cours...