Notice ALPATEC BY TAURUS ACS 140 ET

Forum ALPATEC BY TAURUS ACS 140 ET

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPATEC BY TAURUS ACS 140 ET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2011
à 16:45
Utilisation
Avatar thumb
joaniquet
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon beau frere ma donner un acs140 et vous seriez bien aimable de me dire s il faut en cour de service vidanger souvent l,unite interieure car elle coule beaucoup car l,unite exterieure est a ex terieur apres avoir percer le mur trouve plus bas que celle de l,interieur car cela m,inonde le parquet apres 2heures de service je voudrais savoir si cet normal et s,il faut le raccorder a un ecoulement.En attente de votre reponse je vous en remerci d,avance

Répondre
Réponse de Avatar0lilou2b, le 09/07/2011 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai eu le meme probleme enfait la le condiut flexible qui relie l'unite int a l' unite ext avait ete couder et comprime le tuyau d' evacuation en caoutchou souple qui passe a l' interieur et ainsi empeche l'eau de s'evacuer a l'ext donc trouve l'endroit ou ca coince et redresse

Envoyer un merci ?
En cours...