Notice ALPATEC BY TAURUS AC900ET

Forum ALPATEC BY TAURUS AC900ET

Posez vos questions aux autres utilisateurs ALPATEC BY TAURUS AC900ET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2015
à 23:16
Panne climatiseur ac 900 et
Avatar thumb
Pat600faz
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,l'appareil marche comme il faut et d'un coup on entend le compresseur se couper et ne se remet en route que 10-15 minutes plus tard.Avez vous une idée du problème?
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1MASTPAST, le 13/07/2015 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, malheureusement je n'en n'ai aucune idée. Désolée. Peut être que quelqu'un d'autre pourra vous répondre
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefab83, le 13/07/2015 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ca m'est déjà arrivé et au bout d'un moment il ne va plus démarrer. cela vient du fait que le bac de récupération d'eau à l'intérieur ne se vide plus assez car le trou d'évacuation est bouché par des saletés du coup l'eau ne remonte plus dans le tuyau d'évacuation et moins bien. il faut démonter la carcasse et vider ce bac noir qui est en bas de la machine (malheureusement il ne se démonte pas donc faut y aller avec un verre et l'accès n'est pas facile) j'avais trouvé cette solution grâce à ce forum d'ailleurs il y a deux ans. j'espère que vous y arriverez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stefab83, le 13/07/2015 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le 13/06/14 j'avais posé la question (si c'est la même chose) tu peux lire la réponse qu'on m'avait apporté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidb47, le 13/07/2015 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , tout d'abord est ce que votre thermostat est bien régler, car atteint la temperature demander il est normal que le compresseur coupe . Si cela n'est pas le cas il y a de forte chance pour que ce soit un manque de gaz dans votre compresseur et celui ci ce met en sécurité . Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat600faz, le 13/07/2015 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat600faz, le 16/07/2015 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponse.Si je dois remettre du gaz ou en trouver ?Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidb47, le 16/07/2015 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,il me semble que les grand magasin de brico effectue ce genre d'intervention sinon il faut contacter un installateur de clim qui eux on les appareil et le gaz approprié .. Amicalement

Envoyer un merci ?
En cours...